Bourgogne Developpement

Jeudi 26 Novembre 2015 – Assemblée Générale Ordinaire de Bourgogne Numérique

Notre partenaire Bourgogne Numérique tiendra son Assemblée Générale Ordinaire le

Jeudi 26 Novembre 2015 à 17h30
Dans les locaux de la CCI Bourgogne
Place des Nations Unies, 21000 Dijon

Les adhérents seront accueillis par Benoît de Charette, Président de la CCI Bourgogne, puis Pascal Tournier, Président de Bourgogne Numérique, introduira l’Assemblée Générale avec un mot de bienvenue.

Les thèmes abordés seront :

• Rapport moral : présentation des actions menées en 2015
  • Changement de nom de l’agence NTIC Bourgogne en Bourgogne Numérique
  • Présentation des éléments financiers de l’animation
  • Focus sur l’action Eco-conception web et logicielle (Bénédicte Dolidzé – ARDIE Bourgogne)
  • La dynamique French Tech pour les territoires (Pierre-Etienne Girardot, chef du service Développement des Entreprises et des Territoires – DIRECCTE Bourgogne)

Un cocktail suivra.

Inscription en ligne

Contact :
Caroline Chanlon – Tél. : 03 80 60 40 40  - Mail : c.chanlon@bourgogne-numerique.fr

Bourgogne Dévelopement, Agence Régionale de Développement de la Bourgogne, Maison Régionale de l'Innovation, 64 A rue Sully, CS 77124, 21071 Dijon Cedex - Tél. : 03 80 28 55 66